Je suis mort, mais It Was Fun!

J’ai peur, je sens ma mort prochaine, elle est omniprésente, personne ne peut l’éviter! Ce n’est pas que la Mort me fait peur, je veux lui sourire lorsqu’elle se présentera. Je vais aussi remercier la personne qui aura mit fin à mes jours.

Mais alors pourquoi j’ai maintenant si peur…?

  • J’ai peur de quitter les gens que j’aime.
  • J’ai peur d’abandonner la Famille.
  • J’ai peur de ne plus être présent pour les protéger.

Le Monde se déchaine sous mes yeux, la Vie n’est plus ce qu’elle était autrefois. Mais maudit que je me sens vivre! Je sens mon coeur battre dans ma poitrine! Mon sang est un rouge vif et écarlate, il brûle dans mes veines. Chaque jour est un combat mémorable! Chaque jour de ma vie est incroyable. À vous tous, j’aimerais qule vous sachez à quel point je vous aime. À quel point, je suis fier d’avoir vécu à vos côtés. Je ne regrette rien. J’accepte mes choix.

Il y a tellement de choses que j’aimerais dire, y a tellement de personnes que je voudrais continuer d’aimer. Mais c’est le dilemme de vouloir quitter dans une paix sereine et que cette mort soit la moins douloureuse possible pour les autres. Imaginez si je fais mes adieux à certaines personnes et que j’omets de mentionner certaines autres personnes. La jalousie et le sentiment d’être trahi seront présents. Je sais que les personnes que j’aime se reconnaîtront.

Mais chers frères, chères soeurs, rendez moi hommage, faites moi une promesse: De vivre la vie comme un Jeff! De la vivre à cent milles à l’heure. Comme on dit: Work Hard, Play HARDER! Aimez-vous les uns et les autres. Car, avec cette perte, la famille se rétrécie, par conséquent ce n’est pas le temps de la diviser. Restez unis.

Merci

Et à tous, je veux vous remercier pour une dernière fois. Merci d’avoir été là! Merci de m’avoir soutenu! Merci de faire parti de ma famille!

Mon plus gros souhait, ma dernière volonté est de quitter ma vie en sachant que j’aurai réussi à améliorer la votre! Je n’ai jamais souhaite de changer le MONDE, je me soucis guère que les gens se meurent dans le Monde. Par contre, j’espère que VOUS, privilégier que vous êtes, vous vous porterez bien! Si par hasard, je deviens un ange, sachez que je resterai ici et prendrai soin de vous jusqu’à ce que votre tour vienne. Il n’est pas question que je renonce à ma famille… même après la Mort.

Pure luv !

~Mallorca

 

COMMENT RECONQUERIR SON EX COPINE

Offrez lui des fleurs car toutes les filles aiment les fleurs… ce genre de conseils de grand-mère ne sert plus dans notre siècle.

Vous voulez vraiment reconquérir votre ex copine ? Est ce que vous avez pris suffisamment de temps de réflexion pour arriver a cette décision ? Alors suivez le guide…

Si c’est elle qui a demandé la séparation, c’est qu’elle a trouvé que vous n’étiez pas à la hauteur de ces exigences. Est-ce que vous êtes près à céder un peu de votre arrogance ? Est ce que vous êtes près à se plier à ces conditions ? Avant d’aborder votre ex copine sachez que vous devez répondre oui à ce genre de questions.

Rappelez vous tous les reproches qu’elle vous faisait, les choses qu’elle vous demandait de faire et que vous fermiez l’oeil dessus en vous disant que vous ne les feriez pas et qu’elle finira par s’habituer à ce que vous ne fassiez que ce que vous voudriez.

Demandez-vous surtout si vous comptez avoir une relation sérieuse et de longue durée avec elle car dans ce cas vous aurez plus de motivations.

Si c’est le cas essayez de lui montrer votre bonne volonté de prendre un nouveau début. Si vous avez des défauts essayez de vous remettre en cause. Ne changez pas de votre personnalité parce qu’elle vous l’a demandé mais parce que vous être vous-même convaincu de l’utilité de ce changement.

N’essayez pas de changer de style car vous l’avez conquis avec celui que vous avez actuellement, mais si elle vous a déjà fait une remarque ou une proposition quand à la possibilité de faire ce changement, alors faites le et montrez lui sans être très proche d’elle que vous le faites pour elle.

Est-ce que vous vous rappelez des choses qui la font rire, les situations qu’elle trouvait marrante ? Refaites vivre vos meilleurs souvenir ensembles et n’hésitez pas à vous comporter comme un guignolet si cela la ferait rire de vous.

Attention, attention… ceci n’est que la période de réconciliation, une fois le courant rétabli entre vous, essayez de remettre les pendules au bon endroit. Dites lui clairement ce que vous voulez et ce que vous attendez d’elle. Dites lui aussi ce que vous êtes près à lui donner et à faire pour elle pour que votre relation reprenne son équilibre initial.