Quelques conseils tirés de la sélection 2015 des meilleurs sites pour français coquins

selection meilleurs sites

Que faire pour une deuxième rencontre ?

Après avoir consulté la sélection 2015 des meilleurs sites pour français coquins, après votre inscription sur un site de rencontre, vous voilà en connexion sensuelle avec une personne avec laquelle vous partagez de nombreux centres d’intérêt. Vous avez même eu une première rencontre, qui s’est très bien passée. C’est une bonne chose pour vous, car surmonter la première rencontre est une des étapes la plus difficile lorsqu’il faut vivre physiquement une relation entamée sur internet. Mais voilà, vous avez un autre problème en face de vous : comment gérer la seconde rencontre à Marseille ? Il existe une nombreuse documentation sur cette adresse http://guide-rencontre-coquine.fr/meilleurs-sites-coquins sur la sélection 2015 des meilleurs sites pour français coquins qui explique en long et en large comment gérer le premier rendez vous. Le problème est que personne ne semble croire que cela puisse être une réussite, puisque personne ne propose d’idées sur comment gérer le deuxième rendez-vous. Surtout, pas de panique. Pour vous qui avez pu surmonter les risques d’échec du premier rendez-vous, voici un article qui va vous rassurer, en vous informant de tout ce qu’il faut savoir pour réussir également le second rendez-vous et tous ceux qui vont suivre.

Vous avez parfaitement raison de vous informer des seconds rendez-vous, car souvent, ils sont encore plus intimidants que les premiers. En allant au premier, vous gardez toujours dans un coin de votre tête la possibilité que les choses se passent mal. Les attentes sont plus ou moins limitées : on y va pour tenter sa chance, pour voir comment ça se passe. C’est une façon de se préparer- inconsciemment ou non- à la possibilité d’échec. Si tout se passe bien, tant mieux pour vous et dans le cas contraire, eh bien, c’est tant pis. Mais une fois que vous avez franchi cette première étape, la donne change radicalement. Un panier a été marqué. Si vous avez accepté de vous revoir, c’est parce qu’une connexion s’est établie, ce qui veut dire que la relation a de réelles chances d’aboutir à quelque chose de plus concret. Là, on s’éloigne de plus en plus du virtuel de la sélection 2015 des meilleurs sites pour français coquins pour poser les pieds dans du réel et du palpable. C’est pour cela que la seconde rencontre à Marseille a toute son importance. Il s’agit de consolider ce qui est né lors du premier rendez-vous, une occasion unique à ne manquer sous aucun prétexte. C’est une opportunité de montrer à votre partenaire potentiel que vous avez envie de vous engager, d’aller plus loin dans la relation. C’est aussi une opportunité de l’impressionner par vos qualités, ce qu’il est souvent difficile de faire totalement dans une première rencontre.

Confirmer la connexion entre vous deux

La clé de la réussite d’un second rendez-vous, c’est de faire la confirmation de votre connexion naissante. Cette connexion intervient à deux niveaux principalement : une connexion physique et une autre des centres d’intérêt et passions de chacun des partenaires. Pour ce besoin de connexions, il faut donc choisir des endroits qui se prêtent à ces objectifs. Idéalement, vous devrez choisir des endroits qui sont propices pour une communion intime. Les endroits calmes et isolés sont les plus recommandés, mais vous pouvez également choisir des endroits fréquentés, mais qui offrent cette possibilité d’échanges intimes. Si la saison de l’année le permet, pourquoi ne pas aller à la piscine ? c’est un endroit idéal pour créer une relation de proximité et un lien affectif. De plus, nager et batifoler à la piscine est une activité pleine de fun. Dans l’eau ou allongés au bord de la piscine, il vous sera possible de développer une réelle communion physique. Vous pouvez discuter sans avoir à crier et si jamais des moments de silence doivent intervenir entre vous, vous aurez devant vos yeux de quoi occuper le silence. De plus, le port vestimentaire du maillot de bain est très suggestif, assez pour développer encore plus l’attirance physique entre vous deux.

Le musée constitue un autre endroit idéal pour les deuxièmes rendez-vous. Dans un musée, autant l’esprit que le corps s’ouvrent, pour se laisser pénétrer par la solennelité et la beauté des lieux. C’est un endroit relaxant, où le calme et le silence sont assez souvent de mises, pour laisser parler l’âme. Vous pouvez donc en profiter pour communier en amoureux avec votre partenaire. Pour parler, vous serez obligés de chuchoter ou de la faire à voix basse, ce qui vous obligera à vous rapprocher. Qui dit se rapprocher dit création d’une certaine intimité. En plus, dans les musées, plus besoin d’avoir peur des moments de silence : ils seront même les bienvenus, lorsqu’il s’agira d’observer et d’apprécier les objets exposés dans le musée. De plus, vous aurez de grandes chances d’apprendre quelque chose, que vous vous rendiez dans un musée d’art ou dans un musée d’histoire naturelle. Le zoo est aussi un bon endroit pour passer un deuxième rendez-vous de rencontres. C’est vrai que l’endroit peut être assez bruyant, mais il a l’avantage de vous offrir de nombreuses opportunités de vous coller ensemble, c’est-à-dire à chaque fois que vous vous arrêterez pour observer les pensionnaires du zoo. De plus, avec un peu de chance, vous serez la première personne à l’avoir invité au zoo pour des moments romantiques. Si tout se passe bien, vous lui aurez procuré des instants inoubliables et c’est de bons augures pour la suite de la relation. De toute façon, dans un zoo, tout se passe toujours bien, c’est donc une option que vous devrez envisager plus sérieusement au moment de choisir l’endroit où vous voulez l’amener pour votre deuxième rendez-vous. S’il existe un parc dans les environs, ou mieux à l’intérieur du zoo, ce sera une belle occasion de pique-niquer sur l’herbe ou de simplement s’étendre pour discuter ensemble.

Pour cette deuxième rencontre, vous pouvez également décider de partager des activités plus physiques, en rapport avec vos centres d’intérêts respectifs. L’un de vous deux est-il fan de football ? Pourquoi ne pas se rendre dans un endroit où vous pourrez vous amuser à taper dans un ballon ensemble ? Si vous devez choisir cette option, pensez à lui demander de s’habiller en conséquence. Si vous voulez garder l’effet de surprise, trouvez alors le moyen d’amener avec vous quelques accessoires pour faciliter la pratique à deux de cette activité. Il est vrai que vos vieilles paires de godasses ne sont pas tellement romantiques, mais une partie de foot dans la nature pourrait vous valoir bien de fous rires ensemble. Si ce n’est pas possible, envisagez de lui faire partager votre passion et invitez-la au stade de Marseille, comme le suggère la sélection 2015 des meilleurs sites pour français coquins. Ce sera d’autant plus une bonne idée que l’autre personne aura peu de connaissance sur ce sport. Cette séance de découverte peut grandement vous aider à mieux la séduire encore. Les salles de billard, de bowling et autres jeux tranquilles sont aussi d’excellents endroits pour passer des moments. Il faut juste prendre soin de tenir compte des passions et intérêts de l’autre personne, pour sélectionner une activité ludique dans laquelle elle pourra trouver du plaisir.

Autres Articles Sur Le Web

Des stratégies qui fonctionnent sur les sites de rencontre

Où choper des filles : les salles de sports

Avec mots-clefs , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.