Je suis mort, mais It Was Fun!

J’ai peur, je sens ma mort prochaine, elle est omniprésente, personne ne peut l’éviter! Ce n’est pas que la Mort me fait peur, je veux lui sourire lorsqu’elle se présentera. Je vais aussi remercier la personne qui aura mit fin à mes jours.

Mais alors pourquoi j’ai maintenant si peur…?

  • J’ai peur de quitter les gens que j’aime.
  • J’ai peur d’abandonner la Famille.
  • J’ai peur de ne plus être présent pour les protéger.

Le Monde se déchaine sous mes yeux, la Vie n’est plus ce qu’elle était autrefois. Mais maudit que je me sens vivre! Je sens mon cœur battre dans ma poitrine! Mon sang est un rouge vif et écarlate, il brûle dans mes veines.  Chaque jour est un combat mémorable! Chaque jour de ma vie est incroyable. À vous tous, j’aimerais qule vous sachez à quel point je vous aime.  À quel point, je suis fier d’avoir vécu à vos côtés. Je ne regrette rien. J’accepte mes choix.

Il  y a tellement de choses que j’aimerais dire, y a tellement de personnes que je voudrais continuer d’aimer. Mais c’est le dilemme de vouloir quitter dans une paix sereine et que cette mort soit la moins douloureuse possible pour les autres. Imaginez si je fais mes adieux à certaines personnes et que j’omets de mentionner certaines autres personnes. La jalousie et le sentiment d’être trahi seront présents. Je sais que les personnes que j’aime se reconnaîtront.

Mais chers frères, chères sœurs, rendez moi hommage, faites moi une promesse: De vivre la vie comme un Jeff! De la vivre à cent milles à l’heure. Comme on dit: Work Hard, Play HARDER! Aimez-vous les uns et les autres. Car, avec cette perte, la famille se rétrécie, par conséquent ce n’est pas le temps de la diviser. Restez unis.

Merci

Et à tous, je veux vous remercier pour une dernière fois. Merci d’avoir été là! Merci de m’avoir soutenu! Merci de faire parti de ma famille!

Mon plus gros souhait, ma dernière volonté est de quitter ma vie en sachant que j’aurai réussi à améliorer la votre! Je n’ai jamais souhaite de changer le MONDE, je me soucis guère que les gens se meurent dans le Monde. Par contre, j’espère que VOUS, privilégier que vous êtes, vous vous porterez bien! Si par hasard, je deviens un ange, sachez que je resterai ici et prendrai soin de vous jusqu’à ce que votre tour vienne. Il n’est pas question que je renonce à ma famille… même après la Mort.

Pure luv !

~Mallorca

 

Avec mots-clefs , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.