Quel est le meilleur thermomètre pour votre bébé ?

L’achat d’un thermomètre est nécessaire pour prendre la température de son enfant. Mais quand on voit à quel point les petits peuvent être turbulents, agités, et curieux, on peut avoir du mal à sélectionner un modèle. Après tout, l’unique moyen de s’assurer d’un résultat précis, c’est de prendre la température correctement. Pour cela, il y a une attitude à avoir vis-à-vis de l’enfant, en fonction de son âge. Il y a également des paramètres à prendre en compte, et des critères sur lesquels vous devrez vous appuyer. Nous allons décortiquer tout cela dans l’article.

Thermometre electronique

Le thermomètre qui irait parfaitement à votre enfant

Les différentes méthodes pour prendre la température de bébé

La première chose à savoir quand il s’agit de prise de température pour bébé, c’est que le modèle devra dépendre de l’âge du petit. Par exemple, si votre enfant a moins de 2 ans, la prise rectale sera à privilégier. C’est une méthode peut-être inconfortable, mais à son âge, c’est l’un des moyens les plus efficaces en vue d’obtenir des résultats précis. Il faudrait juste songer à le désinfecter après chaque utilisation. C’est comme cela que vous réussirez à éviter les transferts de bactéries. Au fil du temps, vous pourrez vous tourner vers d’autres astuces très pratiques et beaucoup moins gênantes par la même occasion. On veut parler de l’utilisation du thermomètre frontal pour bébé ou auriculaire.

La prise auriculaire est une technique pratique, rapide, et hygiénique. Elle permet d’obtenir des mesures très fiables. Par contre, nous devons vous avertir qu’avec une otite, ou un embout trop gros, le résultat peut être faux. Si vous n’avez pas un certain savoir-faire, nous vous invitons à délaisser cette technique.

Vous pouvez vous tourner vers la prise buccale qui est d’ailleurs à privilégier si votre enfant a plus de 5 ans. À partir de cet âge, les petits n’ont plus vraiment de mal à maintenir le thermomètre sous leur langue. Il vous faudra juste veiller à ce que la prise de mesure se fasse à une bonne distance de la prise de boissons chaudes, froides, et de repas.

Le thermomètre frontal pour bébé reste tout de même le meilleur équipement. Avec ou sans contact, vous obtiendrez des valeurs exactes rien qu’en quelques secondes. Vous n’avez pas besoin de secouer votre enfant d’une quelconque manière, encore moins de le réveiller. Tout ce que vous avez à faire, c’est de lire la notice d’utilisation afin de suivre les recommandations en ce qui concerne la façon dont vous allez positionner l’appareil.

La prise axillaire (sous les aisselles) est aussi une technique assez prisée. Mais elle n’est pas très fiable, parce qu’il y a beaucoup d’influences externes qui peuvent fausser les résultats (température, transpiration, etc.). Nous vous suggérons de bien l’éviter si possible.

Quelle attitude adopter vis-à-vis de bébé ?

À certains âges, prendre la température de bébé peut être très difficile. Il ne reste jamais en place, et ressent sans cesse le besoin de bouger. C’est durant ces périodes où l’achat d’un thermomètre frontal pour bébé devient particulièrement pratique. Vous n’aurez pas besoin de passer de longues minutes à négocier avec votre gosse. Positionnez juste l’appareil en face de son front, et assurez-vous qu’il n’y ait ni sueur ni mèches sur son visage. Vous obtiendrez votre résultat en moins de 3 secondes. Vous pouvez même attendre qu’il se couche pour prendre tranquillement la mesure. D’autant plus que c’est un modèle qui peut convenir à tout âge. Les résultats sont généralement très précis, surtout avec les thermomètres à infrarouges (les thermomètres sans contact).

Quelques modèles de thermomètres efficaces et précis

Nous pouvons vous recommander un modèle pour chaque type de thermomètre que nous avons mentionné dans l’article. C’est ainsi que pour la prise auriculaire, il y a le Thermoscan 7 IRT6520 qui devrait faire votre bonheur. Son utilisation est simple, et les résultats sont fiables. Le thermomètre électronique tétine Beurer BY 20 sert pour la prise buccale. Il vous invite à effectuer très peu de manipulations, et à éviter à bébé les sensations de gêne et d’inconfort. Pour ma part, je ne fais confiance qu’à la marque IDOIT et dans ma recherche du meilleur thermomètre électronique, je suis tombé sur un classement qui m’a aidé à faire le bon choix.

En ce qui concerne le thermomètre frontal pour bébé, il y a le modèle Braun NTF3000 qui devrait vous convenir en tous points. C’est un modèle qui ne requiert même pas de contact direct avec votre petit. Vous pouvez vous positionner à une distance entre 1 et 4 cm. Il s’accompagne également d’un mode silencieux et d’un rétro éclairage de nuit qui vous permet de ne pas déranger bébé lorsqu’il dort. Vous pourrez prendre tranquillement sa température.

Il y a aussi d’autres types de thermomètres qui ne sont peut-être pas très prisés, mais qui sont tout de même parvenus à faire leurs preuves. Nous voulons parler du modèle au Gallium qui ne présente aucun risque pour la santé de l’enfant, mais aussi du modèle digital qui vous permet d’adapter la méthode selon votre enfant et son âge.

Je suis mort, mais It Was Fun!

J’ai peur, je sens ma mort prochaine, elle est omniprésente, personne ne peut l’éviter! Ce n’est pas que la Mort me fait peur, je veux lui sourire lorsqu’elle se présentera. Je vais aussi remercier la personne qui aura mit fin à mes jours.

Mais alors pourquoi j’ai maintenant si peur…?

  • J’ai peur de quitter les gens que j’aime.
  • J’ai peur d’abandonner la Famille.
  • J’ai peur de ne plus être présent pour les protéger.

Le Monde se déchaine sous mes yeux, la Vie n’est plus ce qu’elle était autrefois. Mais maudit que je me sens vivre! Je sens mon cœur battre dans ma poitrine! Mon sang est un rouge vif et écarlate, il brûle dans mes veines.  Chaque jour est un combat mémorable! Chaque jour de ma vie est incroyable. À vous tous, j’aimerais qule vous sachez à quel point je vous aime.  À quel point, je suis fier d’avoir vécu à vos côtés. Je ne regrette rien. J’accepte mes choix.

Il  y a tellement de choses que j’aimerais dire, y a tellement de personnes que je voudrais continuer d’aimer. Mais c’est le dilemme de vouloir quitter dans une paix sereine et que cette mort soit la moins douloureuse possible pour les autres. Imaginez si je fais mes adieux à certaines personnes et que j’omets de mentionner certaines autres personnes. La jalousie et le sentiment d’être trahi seront présents. Je sais que les personnes que j’aime se reconnaîtront.

Mais chers frères, chères sœurs, rendez moi hommage, faites moi une promesse: De vivre la vie comme un Jeff! De la vivre à cent milles à l’heure. Comme on dit: Work Hard, Play HARDER! Aimez-vous les uns et les autres. Car, avec cette perte, la famille se rétrécie, par conséquent ce n’est pas le temps de la diviser. Restez unis.

Merci

Et à tous, je veux vous remercier pour une dernière fois. Merci d’avoir été là! Merci de m’avoir soutenu! Merci de faire parti de ma famille!

Mon plus gros souhait, ma dernière volonté est de quitter ma vie en sachant que j’aurai réussi à améliorer la votre! Je n’ai jamais souhaite de changer le MONDE, je me soucis guère que les gens se meurent dans le Monde. Par contre, j’espère que VOUS, privilégier que vous êtes, vous vous porterez bien! Si par hasard, je deviens un ange, sachez que je resterai ici et prendrai soin de vous jusqu’à ce que votre tour vienne. Il n’est pas question que je renonce à ma famille… même après la Mort.

Pure luv !

~Mallorca

 

COMMENT RECONQUERIR SON EX COPINE

Offrez lui des fleurs car toutes les filles aiment les fleurs… ce genre de conseils de grand-mère ne sert plus dans notre siècle.

Vous voulez vraiment reconquérir votre ex copine ? Est ce que vous avez pris suffisamment de temps de réflexion pour arriver a cette décision ? Alors suivez le guide…

Si c’est elle qui a demandé la séparation, c’est qu’elle a trouvé que vous n’étiez pas à la hauteur de ces exigences. Est-ce que vous êtes près à céder un peu de votre arrogance ? Est ce que vous êtes près à se plier à ces conditions ? Avant d’aborder votre ex copine sachez que vous devez répondre oui à ce genre de questions.

Rappelez vous tous les reproches qu’elle vous faisait, les choses qu’elle vous demandait de faire et que vous fermiez l’œil dessus en vous disant que vous ne les feriez pas et qu’elle finira par s’habituer à ce que vous ne fassiez que ce que vous voudriez.

Demandez-vous surtout si vous comptez avoir une relation sérieuse et de longue durée avec elle car dans ce cas vous aurez plus de motivations.

Si c’est le cas essayez de lui montrer votre bonne volonté de prendre un nouveau début. Si vous avez des défauts essayez de vous remettre en cause. Ne changez pas de votre personnalité parce qu’elle vous l’a demandé mais parce que vous être vous-même convaincu de l’utilité de ce changement.

N’essayez pas de changer de style car vous l’avez conquis avec celui que vous avez actuellement, mais si elle vous a déjà fait une remarque ou une proposition quand à la possibilité de faire ce changement, alors faites le et montrez lui sans être très proche d’elle que vous le faites pour elle.

Est-ce que vous vous rappelez des choses qui la font rire, les situations qu’elle trouvait marrante ? Refaites vivre vos meilleurs souvenir ensembles et n’hésitez pas à vous comporter comme un guignolet si cela la ferait rire de vous.

Attention, attention… ceci n’est que la période de réconciliation, une fois le courant rétabli entre vous, essayez de remettre les pendules au bon endroit. Dites lui clairement ce que vous voulez et ce que vous attendez d’elle. Dites lui aussi ce que vous êtes près à lui donner et à faire pour elle pour que votre relation reprenne son équilibre initial.